Bienvenue sur Questions-Bancaires.com Connexion ou Inscription

1 Réponses

Clôturer un compte, frais ? Posibilité de garder un compte jeune ?

Posée par: 1224 lectures Cartes bancaires, Comptes épargnes, Frais bancaires

Bonjour,

Je suis étudiant en licence pro en alternance (840€/mois). Je peux donc ouvrir un compte sur ING Direct (Internet 0€ de frais).

Il y a une semaine j’ai perdu ma carte bleue (Visa Electron) de ma banque actuelle BNP. Donc opposition. Ayant eu beaucoup de mal à contacter ma banque, et en comparant par la même occasion les frais bancaires je décide donc de changer de banque pour ING.

Comme j’ai fait opposition de ma carte bleue automatiquement une nouvel carte est éditée pour l’instant je ne suis pas aller la chercher donc je n’ai rien signé. Est-ce que à la cloture du compte je devrais payer cette carte ?

De plus est-ce que je peux garde mon compte jeune à la BNP, mais uniquement le compte jeune. Pas de compte chèque ni livret A ? Sans frais?

Merci

1 Réponses



  1. johan on Mar 30, 2014 reply

    Bonjour,
    Si vous souhaitez changer d’établissement bancaire et basculer chez la banque ING Direct, sachez que cette banque se chargera de votre changement de domiciliation bancaire.
    Concernant votre carte, regarder votre contrat pour y vérifier la durée d’engagement.
    Pour le compte jeune, vous pouvez effectivement le conserver sans compte chèque mais renseignez vous au sujet des frais dans les conditions générales de vente de la BNP

    0 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes


Répondre à la question